Parole de Clément…

Par défaut

Nous voici arrivé en fin d’année 2013, c’est fou comme ça passe vite.

Cela fait déjà trois ans que je suis installé sur la ferme de Toussacq et grâce à vous la ferme tourne bien et permet de faire vivre l’équivalents de deux salariés à temps plein et moi même. Vous êtes en période de renouvellement, J’espère que vous avez bien tous rendu votre contrat et que vous vous êtes réengagé pour la saison 2014 avec beaucoup de joie. Certains d’entre vous sont venu me voir pour me remercier et me féliciter pour mon travail et m’expliquer les raisons de leur départ de l’amap.

J’ai bien conscience qu’il n’est pas simple pour vous tous avec les vies différentes que nous pouvons avoir et le rythme soutenu des semaines, de tenir son engagement sur du long terme. Il est par contre important de réfléchir ensemble au maintien d’un agriculture cohérente proche des citoyens qui nous permet à tous de rester encré sur cette belle planète. A tous ceux qui ne peuvent pas rester au seins de l’amap et même aux autres membres, je vous demande de passer le message autour de vous, sur votre lieux de travail afin de permettre à d’autres personnes de vivre cette belle expérience de soutien à l’agriculture et de partage. Il y a possiblement de la place.

Je vous souhaites à tous de passer de bonnes fêtes de fin d’année et vous retrouve en 2014 pour une nouvelle saison. La première distribution de l’année aura lieu le mercredi 8 janvier.

Laissez un commentaire...

