Canard aux Panais et Navets

Par défaut
Panais / Parsnip

Panais

J’avais décidé d’essayer une nouvelle recette de panais ce weekend , mais mon homme m’a pris de court.
Lorsque je suis rentrée du travail dimanche, il avait déjà préparé le repas et les panais étaient cuits.
J’ai donc mis les pieds sous la table. Humm !! Messieurs que je vous comprends (Non mais elle se croit où cette fille ? pardon ! ) quel moment délicieux de s’asseoir, laisser vos sens vous guider et attendre !!!! Oui attendre qu’on vous serve. Pour ma part qu’un bel homme me serve. Ce n’est pas super la vie ?
Et en plus c’était vachtement bon, le magret aux légumes, bien sur.
Alors au menu Magret de canard servi avec ratiatia de panais et navet au miel.

(Oignon, panais, navet, magret de canard et huile d’olive, 1 cs de miel)

  • Éplucher et émincer les oignons, les mettre dans une poêle avec de l’huile d’olive.
  • Éplucher et couper de fines tranches de navet, les mettre à feu doux avec les oignons.
  • Éplucher les panais et les couper en tranches fines, attendre un peu, puis les rajouter dans la poêle, car ils cuisent plus vite que les navets.Saler et poivrer. Ajouter 1cs de miel, couvrir le tout et faire cuire doucement.
  • 10 mn avant de servir, faire cuire le magret dans une autre poêle.
  • Réserver la graisse du magret et la mélanger avec les légumes, dans la poêle.
  • Servir le tout

Humm, vous pouvez m’inviter !! J’arrive euh ! pas pour faire la vaisselle hein ?

Laissez un commentaire...

