Hélène a mangé les betteraves

Image

Eh bien… des choses incroyables se passent à l’AMAP! Hier soir nous avons eu une distribution de soupe, préparée par Odile et Maïlys (merci à toutes les deux, ainsi qu’à Nicolas et Patrick qui l’avaient faite la semaine dernière). Pas facile de reconnaître les ingrédients quand ils sont tous bien mélangés et à l’état liquide. Ils étaient si bien confondus que Hélène a terminé par manger de la betterave dissimulée dans la soupe. Elle, qui déteste la betterave, s’est trouvée prise au piège 🙂 Bon… on ne l’a pas fait exprès, mais vous voyez comme nos soupes peuvent gagner même les esprits les plus récalcitrants.

À propos, merci encore à Patrick parce qu’il a acheté un très beau couteau pour couper nos courges lors de la distrib. La prochaine fois, n’hésitez pas à demander ce couteau pour partager vos légumes avec votre copanier.

Voilà donc un petit récit photographique de la journée d’hier. Bonne vision!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Publicités

"

  1. Très sympa comme idée. Et puis ça va faire de la pub pour s’inscrire aux distributions : on vient pour filer un coup de main et on se retrouve dans « les pages people »

Laissez un commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s