demande d’aide pour la préparation des paniers pour cause de grippe

Par défaut

bonsoir,

Je ne suis pas passé au travers de la grippe que mes enfants ont eu cette semaine.

Je suis cloué au lit et pascale ma salarié n’est pas très bien non plus.

Y aurait il quelqu’un d’entre vous qui aurait de la dispo jusqu’à mercredi midi.

J’ai la possibilité de loger chez moi dans un studio indépendant pour ne pas attraper ce beau virus.

Pouvez vous me répondre par sms au 07 61 28 68 91.

Merci de votre mobilisation

clément 

"

    • Merci un amapien de Montreuil vient mercredi et mon frère est venu donner un coût de mains Bon courage a toi. Clément

      Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.

Laissez un commentaire...

