Compte rendu repas-débat…

Image

Non… je rigole… on ne peut pas faire un compte-rendu de la journée d’hier, mais juste la raconter avec quelques images.

Nous avons tou(te)s passé une belle journée à la Maison du citoyen à base de bouffe (merci à Clément pour les produits qu’il a mis à disposition et merci aussi à tous ceux qui ont ramené un plat), de vin (cidre à l’occurrence), de jus de fruits (merci à Caroline qui a improvisé un cocktail-bar avec ses jus plurimultivitaminiques), de jeux (surtout les enfants en réalité, qui sont venus nombreux et ont ramené leurs parents 😉 et merci à Caroline pour avoir fait de l’animation)… bref, je ne vous rappelle pas l’histoire de la convivialité.

Or, vous me diriez qu’en disant comme ça en fait j’en ai parlé. Je l’avoue, j’utilise une figure rhétorique qui s’appelle prétérition. Tout cela juste pour remercier tous ceux qui sont intervenus avec leur enthousiasme et leur envie de partager de beaux moments. Un merci encore à tout le CA qui s’est engagé à fond dans l’organisation et un merci en plus à Nicolas qui a animé le débat de l’après-midi).

Prochain rendez-vous à la Madelon, et vous êtes tou(te)s invités.

Bon… assez de tchatche… je vous laisse à une petite galerie photographique de la journée (quelques personnes qui y étaient n’apparaissent pas dans la galerie, ils m’en excuseront).

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Laissez un commentaire...

