panier de la semaine et planning des journées à la ferme

Par défaut

bonjour à tous,

Je vais vous proposer ce soir les nouvelles dates des prochaines journées à la ferme pour l’année 2015.

Il y aura comme l’année dernière une journée par mois de fin avril à fin octobre avec une journée tous les week end de septembre à fin octobre.

J’ai alterné cette année entre le samedi et le DIMANCHE pour que TOUS LE MONDE puissent trouver une date pour VENIR me voir.

Voici les dates : – dimanche 26 avril

                        – samedi 30 mai

                       – dimanche 28 juin

                       -samedi 25 juillet

                       -dimanche 30 août

                       –DIMANCHE 6 septembre

                       -samedi 12 septembre

                       -dimanche 20 septembre

                      -samedi 26 septembre

                      -dimanche 4 octobre

                      -samedi 10 octobre

                      – dimanche 18 octobre

                      -samedi 24 octobre

Toutes ces dates pourront être modifiés en fonction du temps. J’essayerai de vous prévenir en avance d’éventuelles MODIFICATIONS .

Je voulais également vous demander concernant les carottes que vous avez eu ces dernières semaines si vous avez trouvé une différence de goût avec celles de fin d’année 2014 et début 2015.

Je vous pose cette question car les carottes que j’ai eu en échange de céleris rave étaient des variétés hybride que je n’ai pas trouvé très bonne. A l’inverse les carottes que je cultive ne sont pas des variétés hybride sauf les carottes primeur . Je trouve que la différence de goût EST énorme.

Dites moi si votre palet à constaté une différence.

Voici le panier de la semaine :

Pomme de terre ferme « dita »                   1.5kg

Carottes                                                0.700kg

oignons                                                 0.400kg

radis noir                                               2 ou 3

poireaux                                                1 botte         ( plus que trois semaines de distribution)

radis rose                                            selon la récolte          ( les premiers de la saison)

salade                                                      1

pourpier d’hiver                                      selon récolte

blettes                                                   1 botte

Bonne semaine à tous

Clément Stella et toute l’équipe de la ferme

"

  1. Clément, nous sommes d’accord avec toi.
    Les carottes hybrides ne sont pas à la hauteur de celles que tu cultives. Les tiennes sont bien meilleures.
    Monique et Bernard

    • Oh oui grande différence ! tes carottes sont vraiment excellentes (parmi les meilleures que j’ai mangé de ma vie !) et belles (couleur exceptionnelle !) alors que les hybrides sont assez moyennes…
      Anne-Claire et Patrick

Laissez un commentaire...

