L’agriculture la plus juste + Manifestation fontenaysienne pour ce week-end

Par défaut

Tout d’abord, je relaie le message de la Milonga pour ce week-end :

« Dimanche 28 juin, à partir de 10h, aura lieu la cinquième édition de Partageons la rueavenue Victor Hugo à Fontenay-sous-Bois.

La circulation automobile est suspendue en bas de l’avenue (départementale) pour favoriser la libre circulation et les échanges basés sur le don. L’avenue devient zone de gratuité, de loisirs et de partage festif en famille. Des tables sont montées au milieu de la route pour accueillir un apéro géant et sur les côtés pour accueillir vêtements, livres,musique, films,  jeux, instruments, outils, plantes, graines, objets à partager.
Des animations sont proposées pour les petits et les grands : création de marionnettes à partir de matériel à recycler, atelier perles, dessins à la craie sur le macadam, atelier initiation au tango, réparation de vélo, course de lenteur à vélo, ateliers « bien-être » : massages, initiation au Gi Qong et au shiatsu.
Plusieurs groupes de musique : Musica Vestys, Irène et David de C quoi ça, du jazz lanceront la scène ouverte et, pour fermer la fête, un grand bal populaire sera animé par les  orchestres salsa Zambo-igo et Nuevos Matices, à partir de 19h.
Au plaisir de vous retrouver à l’apéro géant ou pour quelques pas de danses lors du bal pop.
Carlos
La Milonga
« 
Ensuite, une petite vidéo qui m’a paru simple et efficace (mais bon, je suis une convaincue… ça s’appelle peut-être un confirmation bias) :

Publicités

Laissez un commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s