AG – cotisations – sondage

Par défaut

Comme beaucoup d’entre vous ont pu le remarquer lors de la dernière distribution, notre Assemblée générale doit être décalée.

Initialement prévue le 18 novembre, juste après notre distribution du mercredi, nous avons été obligés de la repousser à une date à définir parce que la Maison du citoyen nous avait attribué une salle bien trop petite qui n’aurait pas accueillir les milliers de personnes que nous attendions ou espérions.

Après avoir cherché inutilement d’obtenir une salle plus grande qui répondait à nos exigences, nous avons constaté l’impossibilité de tenir l’assemblée dans un espace bien trop petit.

Bref… pour un instant, nous n’avons pas de date à proposer, nous devons vérifier auprès des différents agriculteurs leur participation, mais probablement on en reparlera en 2016.

Je profite de ce post pour relancer une autre « affaire« : nous avons reçu le bulletin d’adhésion seulement de la part de la moitié des personnes qui ont souscrit un contrat.

Or, quoique nous avons préféré donner la priorité aux contrats pour permettre aux agriculteurs d’avoir un panorama clair et dissiper leurs doutes ou préoccupations concernant les paniers ou corbeilles à distribuer, nous voyons que le moment est venu pour solliciter tous ceux qui ont oublié de souscrire l’adhésion à l’association de le faire maintenant.

Je rappelle une chose simple, mais essentielle: l’AMAP est une association.

Une association pour faire des activités doit compter sur des adhérents.

Les participants à ces activités doivent donc devenir adhérents en remplissant un bulletin d’adhésion et en payant le quota d’inscription.

Vous trouverez le document ici.

Dernière chose: afin de permettre à nous et aux agriculteurs d’avoir un retour sur le fonctionnement de l’association, nous vous invitons chaleureusement à remplir le sondage (vous le trouverez ici).

C’est un moment essentiel pour connaîtra le degré de satisfaction de nos adhérents. Nous avons jusque-là 25 réponses. Ce serait bien d’en avoir un nombre qui corresponde mieux au nombre d’amapien(ne)s.

Sur ce, je vous laisse à une semaine pleine de soleil et de bonnes choses.

Publicités

Laissez un commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s