Panier du mercredi 30 mars

Par défaut

Bonsoir,

Voici le beau panier de cette semaine :

Pommes de terre ferme                   1kg

Carottes                                               1kg

Radis noir                                          0.800kg

Betteraves                                          0.800kg

Poireaux 1 botte

Courge butternut 1 part

Blettes 1 botte

Radis rose de printemps selon récolte

Choucroute 1kg

Mesclun selon récolte

Je vous en avait parlé il y a quelques temps, il va y avoir une petite coupure de distribution de salades. Cette année une de mes serres à été envahie par une armée de pucerons. J’ai décidé à un moment de tout supprimer car il fallait impérativement assainir cette serre.
J’ai ensuite replanté rapidement d’autres séries de salades qui malheureusement subissent pour certaines des attaques de taupins. Je n’ai donc pas trop de chance pour ce début de saison.
Du mesclun et les dernières endives ne devraient pas tarder.
Les salades d’extérieure viennent seulement d’être plantées, elles ne seront donc pas dans vos paniers tout de suite.

Bonne semaine à tous

clément Stella et toute l’équipe de la ferme

Laissez un commentaire...

