Panier du mercredi 06 avril 2016

Par défaut

Bonsoir,

J’ai une demande à vous faire, je vous préviens un peu tard mais je vais quand même essayer on ne sais jamais.

Je vous explique, je rénove cette année deux serres en rajoutant deux ouvertures latérales pour une meilleure aération et surtout éviter les gros coup de chaud pendant l’été.

Je fait appel à une entreprise avec laquelle je travaille régulièrement pour que les choses soient faites rapidement et correctement car il y a des cultures sous ces serres.

Par contre pour avancer le travaille il y a certaines choses qui peuvent être faites à l’ avance. Cependant certain de ces travaux nécessites une force ou des forces masculines.

J’aurai donc besoin de quatre à cinq personnes hommes et femmes pour ce samedi 9 avril.

Si vous êtes partant et dispo dites le moi rapidement car je dois louer un outils et si personne ne peut venir que je puisse annuler la réservation.

Voici le panier de cette semaine :

Pommes de terre tendre agria 1kg

Carottes 1.5kg

Radis rose suivant récolte

poireaux (c’est bientôt la fin) 1 botte

Oignons primeur 1 botte

Navets primeur 1 botte

Blettes 1 botte

Courge butternut ( ça va être surement les dernières) 1 part

mesclun suivant récolte

Bonne semaine à tous

Clément, Stella et toute l’équipe de la ferme

Une réponse "

  1. j’entend ton appel, mais je n’ai pas, plus de « force »? Mais j’avais dit que je viendrai alors je vais essayer de proposer une journée et venir, dans la semaine avec qui voudra. peut-être le 12 ou le 14? on peut passer l’annote sur le mail, et voir les retours?

Laissez un commentaire...

