contenu pu panier du 13 avril 2016

Par défaut

Bonsoir,

Cela fait plusieurs semaine que j’aimerai vous écrire un plus long message pour vous donner plus de nouvelles de la ferme de son équipe et de moi même, mais je n’y arrive pas. La fatigue de l’année dernière est toujours là ce qui fait que je ne fait pas long feu le soir.
Je vais donc juste vous donner le contenu du beau panier que vous allez avoir cette semaine.

Avant cela, merci à toute l’équipe de l’amap de Fontenay et de Salins qui se sont déplacées samedi dernier pour une journée physique et ensoleillée.
Nous avons bien avancé le chantier pour l’installation de quatre ouvertures latérales sur deux tunnels.
Je ne vous ai pas encore donné de dates pour les journées à la ferme, je ne vais pas tarder à regarder cela de plus prêt.

La distribution de poireaux 2015/2016 touche bientôt à sa fin, vous allez pouvoir en informer vos enfants ça devrait leur faire plaisir. Désolé pour les fans de ce beau légume hivernal.
Il y aura encore une distribution la semaine prochaine. Dommage pour ceux qui seront en vacances.
Les dernières courges seront de la partie pour ce panier printanier. J’espère qu’elles vous aurons ravies les papilles. Cette année elles se sont vraiment bien gardées.

Vous aurez cette semaine la dernière distribution d’endives.Je suis vraiment fière de cette production 2016 qui à vraiment bien fonctionné. Je réitère cette année en rajoutant une planche de plus en production pour qu’il y ai quatre distributions.

Voici enfin le contenu du panier :

Pommes de terre tendre agria 1kg
Carottes 1.5kg
Radis green meat 0.800kg
endives 0.800kg
courges 1 part
poireaux 1 botte
blettes 1 botte
navets primeurs 1 botte
oignons primeurs 1 botte
Persil 1 botte

Bonne semaine à tous

Clément, Stella qui est sous la couette et qui pensait avoir résisté à ma grippe, et toute l’équipe de la ferme

Laissez un commentaire...

