Des nouvelles des vergers

Par défaut

Pears_&_Apples

Bonjour à toutes et à tous,

un petit article pour vous donner quelques nouvelles de Bernard et des vergers. Cette année la saison est retardée d’environ 3 semaines : trop de pluie puis une importante sècheresse. Comme vous avez pu l’entendre par ailleurs, cette année est catastrophique pour tous les producteurs… Aussi Bernard tient encore une fois à vous remercier pour votre soutien et votre mobilisation qui lui permettent d’aller de l’avant et garder sa motivation.

Cette saison il n’y aura pas de journées de cueillettes aux vergers, les quantités n’étant pas suffisantes, Bernard assurera lui-même les récoltes.

En ce qui concerne la transmission des vergers, pour le moment, Bernard est en contact avec deux repreneurs qui potentiellement intéressés.

La première distribution aura certainement lieu le 13 septembre, nous vous confirmerons la date sous peu et vous communiquerons un calendrier pour la saison.

Enfin si vous avez le temps aujourd’hui, branchez vous sur la radio France Inter à 12h30 pour écouter l’émission Carnets de campagne.

Publicités

Une réponse "

  1. Suite à un mail reçu, concernant la date approximative du début des distributions, celles-ci seront toujours le mercredi soir. Sans doute une faute d’inattention de Bernard. Maïlys

Laissez un commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s