Adhésions

Par défaut

La saison Légumes recommence prochainement (le 5 Octobre pour être exacte).

Il reste des places donc je publie ici les contrats :

amap-champs-libres-adhesion-2016-2017 indispensable pour ensuite vous engager avec les agriculteurs (pour rappel, nous proposons aussi farine, miel et fruits – par contre, les adhésions sont closes pour les fruits en 2016-2017)

amap-champs-libres-contrat-legumes-2016-2017 pour matérialiser le partenariat avec Clément

Ils sont à nous retourner à la Maison du Citoyen et de la Vie Associative, ou directement sur notre lieu de distribution un mercredi soir.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas non plus à passer un mercredi.

Bonne semaine

Marie

"

  1. Bonsoir,
    Je ne reprendrai pas les legumes la saison prochaine a mon grand regret.
    Je vous remercie donc pour cette saison puis peut etre a l année prochaine
    Merci bcp pour toute votre action!
    Cordialement,
    Danijela Grkovic

    Envoyé de mon iPhone

  2. Bonjour Marie,

    Suite à un changement de vie professionnelle nous allons beaucoup voyager et avons décider de ne pas continuer le contrat de légumes. Maintenant cela nous intéresse de devenir intermittents cette année pour les légumes donc si vous pouvez-nous envoyer ce contrat-ci je peux le préparer de suite!

    Merci pour tout ce travail bénévole !!! Bravo !!!

    Mit freundlichen Grüßen
    Bien cordialement

    Anabela Porto Vasconcelos

Laissez un commentaire...

