Panier de la semaine

Par défaut

Nous cherchons une personne pour gérer la camionnette mercredi 5 Juillet. Merci de me prévenir à ca@amapchampslibres.fr.

Voici le panier de la semaine :

Courgette
Concombre
Carottes
Feve
Blettes
Choux rave
Salade
Oignons

Sinon, Pierre, «remplaçant» de Clément pendant ces deux derniers mois à la ferme de Toussacq m’a demandé de relayer ce message :
Je tenais à dresser le bilan de mon séjour, c’est chose faite sur mon blog: http://age-de-pierre.fr/retour-a-toussacq/
J’y remercie tous les amapiens, qui ont contribué à transformer cette mission d’intérim en expérience humaine très sympathique dont je garderai un souvenir ému.
Enfin, Stella nous communique un petit questionnaire pour aider une personne qui fait son mémoire sur les circuits courts et qui a besoin de nos avis :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSf73UW0ZVu-yHvnx1i7GHChTDo_wwoo45Izsz9prUkJzvQzVw/viewform?c=0&w=1
Bonne soirée à tous
Marie pour l’AMAP
Laissez un commentaire...

